VISITE À LA MAIRIE DE LA COMMUNE DE OUAKÉ

Le Maire de la commune de Ouaké Dramane OUOROU en oudiance avec la délégation de la Fondation PAUL DARBOUX Lundi 25 octobre 2021 à 10 heures, la délégation de la Fondation Paul —DARBOUX s’est rendue à la Mairie de Ouaké. L’audience accordée par le Maire Monsieur Dramane OUOROU au Président Alexis DARBOUX et sa suite s’inscrit dans le cadre d’une prise de contact direct entre les deux personnalités et aussi pour jeter les bases d’une collaboration entre la Mairie de Ouaké et la Fondation Paul DARBOUX.

Ouaké, comme la plupart des communes béninoises, est confrontée à plusieurs défis. La contribution de la Fondation est donc venue à point nommé. Le Maire de Ouaké a remercié son hôte pour sa démarche. Il a fait cas des réalisations à fort impact déjà réalisées par la Fondation Paul DARBOUX au profit des populations.

Des efforts devant lesquels le Maire s’est incliné. Il n’a pas tari de mots pour remercier la Fondation et ses dirigeants pour leurs multiples réalisations. Prenant l’histoire à témoin, il a rappelé que le nom DARBOUX résonne et résonnera toujours en pays lokpa.