A but non lucratif, la Fondation Paul DARBOUX créée le 09 Septembre 2009 à COTONOU au BENIN, répond à une mission d’intérêt général. Elle a été mise en place pour honorer la mémoire  les oeuvres de Feu Paul DARBOUX, homme de paix, entrepreneur et bâtisseur d’une Afrique moderne. Les missions que s’assigne la Fondation Paul DARBOUX sont multiples, variées et essentiellement orientées vers le bien être des communautés cibles. Il s’agit entre autres :

• de construire des infrastructures scolaires, sanitaires et socio-éducatives ;
  • de collecter et de faire des dons de manuels, de fournitures scolaires et d’équipements médicaux;
  • de participer aux frais de formation d’élèves studieux dont les parents sont démunis.

SANTE

Parce que tout commence par la vie

EDUCATION

Parce que l'enfant est l'avenir