TÊTE À TÊTE ENTRE LE MAIRE DE DJOUGOU ET LE PRÉSIDENT ALEXIS DARBOUX

D’une visite de courtoisie ans l’après-midi de ce 25 Octobre 2021 à la Mairie de Djougou, c’est également empreinte de convivialité. Une visite de prise de contact longtemps souhaitée par les deux personnalités. La Fondation Paul DARBOUX a des capacités d’actions prouvées dans le domainedusocial etdela construction desinf rastructurescommunautaires. La commune de Djougou, ville carrefour, a aussi plusieurs défis à relever. Après les civilités, le Maire Malick Seydou GOMINA a exposé à son hôte ses ambitieux projets et ses rêves pour la commune de Djougou. Le Président Alexis DARBOUX a été séduit par son exposé et a donné son accord pour sa disponibilité à contribuer au développement de leur ville commune par notamment son projet de construction d’infrastructures marchandes sur un vaste domaine situé en plein coeur de la ville de Djougou, en face du grand marché de Djougou, appartenant à son feu père Paul DARBOUX.
Pour la cause, il requiert le soutien et l’accompagnement du conseil communal dans la mise en oeuvre de ce grand projet Le Maire Malick GOMINA le rassure de son entière disponibilité. E n fin, tout comme à tous les Maires visités, Alexis DARBOUX a annoncé l’ouverture très bientôt d’un siège antenne DONGA de la Fondation Paul DARBOUX dans la ville de Djougou. Cette initiative a pour objectif d’être plus proche pour mieux contribuer au mieux-être de la population. Très satisfaits, les deux hommes ont convenu de la nécessité de collaborer pour booster les efforts de développement de la localité.