Si Alexis DARBOUX a voulu la cérémonie juste simple et discrète, la population est promptement sortie pour saluer le geste du Président de la Fondation. Chants et danses traditionnels et discours, c’est à un véritable moment de reconnaissance que les membres de la Fondation ont eu droit. Directeur de l’école primaire et de la maternelle, président de l’association des parents d’écoliers, président de l’association de développement du village, Président de ADEDO, chef d’arrondissement de Badjoudè, tous ont déroulé des discours pour saluer la constance dans la générosité du Président Alexis DARBOUX.
Alexis Darboux n’est en effet pas à sa première action dans l’établissement. Il agissait déjà avec des dons de vivres de protéines au profit de la cantine scolaire. Les écoliers de l’école publique de Kakpala gardent toujours en mémoire le jour du premier passage du Président de la Fondation dans leur école ou il leur a offert un repas copieux qu’ils ont mangé avec beaucoup de plaisir et de bonheur. C’était le 29 Novembre 2021.
En effet, le Président Alexis DARBOUX leur a offert de cartons de poulets, d’oeufs, de gésiers dinde, de sardine, de pâtes alimentaires, des bidons d’huile etc… pour améliorer la ration alimentaire de la cantine scolaire.
Le 29 Novembre 2021, le Président Alexis DARBOUX visite l’école primaire publique de Kakpala
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.