27ème Congrès d’ADEDO, la Fondation Paul DARBOUX parraine l’évènement

Le Mardi 22 Février 2022, dans la commune de Ouaké, Badjoudè est en ébullition. Ce jour-là, le monde a pris d’assaut l’esplanade du centre de promotion social de Bajoue. Un monde noir fait des résidents et de nombreux membres de la diaspora.
Tous sont venus assister à l’ouverture de la 27ème édition du congrès de l’Association de Développement Socio- Economique de Dompago (ADEDO).
Un évènement parrainé cette année par la Fondation Paul DARBOUX. Al’ouverture du congrès, autorités locales, responsables d’associations de développement de l’arrondissement, têtes couronnées, tout en se félicitant de l’intérêt des filles et fils de Badjoudè de se retrouver pour aborder les questions de développement, ils ont tous, unanimement, salué la participation active de la Fondation Paul DARBOUX au développement social et culturel de la communauté. Au-delà des discours, c’est avec triomphe que la population a accueilli le Président Alexis DARBOUX à son arrivée sur la place publique Animation culturelle avec entre autres la danse assassa. La fête est belle et tout le monde espère pour ce congrès de bonnes résolutions pour le développement de Badjoudè. Le parrain de l’évènement a souhaité concentration et fructueuses réflexions aux participants. Il a dit sa joie de prendre part aux actions qui tendent à sortir Badjoudè de l’ornière. La cérémonie de lancement du congrès aura été brève mais la fête a pu se poursuivre tard dans la nuit au grand bonheur de la population. La clôture

Laisser un commentaire