Djougou : Prière en mémoire des défunts

ce mercredi 23 Février 2022 à 10h, c’est au domicile de feu Paul DARBOUX à Djougou que le monde a afflué. Les autorités religieuses musulmanes de la ville et plusieurs fidèles étaient autour de la famille DARBOUX pour prendre part à une séance de prières. Une prière dite en mémoire de Paul DARBOUX et de sa mère Dangana BAMISSO, tous deux partis à l’au-delà. A cette occasion, c’est toute une foule qui s’est mobilisée. Les 114 chapitres du coran ont été tous lus, en un rien de temps, vu le nombre de fidèles réunis. Ils y ont mis du coeur du début jusqu’à la fin Un engouement qui s’explique par les souvenirs encore vifs de Paul DARBOUX et de sa mère dans les esprits de la population de Djougou. Une population qui, bien qu’en demandant à Dieu la meilleure des positions pour les défunts concernés, a prié pour que leur postérité soit bénie et trouve le courage et la force nécessaires de poursuivre l’oeuvre de construction de Djougou entamée par Paul DARBOUX de son vivant.