Remise de toge à la chorale de l’Eglise protestante de Manigri

Suite à la demande formulée en Décembre 2021 par le Révérend Marc ACNOR°, Pasteur de l’Eglise Protestante Méthodiste du Bénin (EPMB), à l’endroit de la Fondation Paul DARBOUX pour le besoin des toges pour la chorale de l’église protestante de Maigri, le Président Alexis DARBOUX a répondu favorablement à sa requête en procédant à la remise effective de 48 toges.
La cérémonie de remise a eu lieu le dimanche 20 Février 2022 au domicile de feu Paul DARBOUX à Djougou de façon discrète dans une bonne ambiance de convivialité. C’est avec une vive émotion que le Révérend Marc AGNORO a exprimé sa reconnaissance et sa profonde gratitude pour l’engagement que la Fondation Paul DARBOUX vient d’honorer.
Il a remercié le Président Alexis DARBOU pour tous les dons dont il bénéficie de sa part. Il a en outre prié pour lui, toute la famille DARBOUX et les membres de la Fondation. En prenant la parole, Alexis DARBOUX a, une fois encore, félicité la chorale de Manigri qui a été 3ème au concours de chants organisé en 2021 par l’Eglise à Natitingou auquel toutes les chorales de l’Atacora-Donga avaient participé. Il a ensuite rassuré le Révérend Marc AGNORO de son entière disponibilité à l’accompagner dans l’accomplissement de sa mission. Rappelons que le Révérend Marc AGNORO est le secrétaire de la Région Synodale de l’Atacora-Donga et l’actuel Président du secteur de Manigri qui regroupe les 13 églises de la commune de Bassila.
Tags :